13 septembre 2024
date d’inscription
10
mises en relation
5 minutes
délai de réponse aux messages
Mon expérience en garde d'animaux est variée et enrichissante, ayant pris soin d'une grande diversité d'espèces au fil des années. J'ai eu des chiens, des chats, des lapins, des cochons d'Inde, mais aussi des tortues, des poules, et même des chèvres. Cette variété d'animaux m'a permis d'acquérir une connaissance approfondie des besoins spécifiques de chaque espèce, que ce soit en termes d'alimentation, de soins quotidiens, ou d'attention particulière.
Pour les chiens, j'ai appris à gérer leurs besoins d'exercice, d'interaction et de discipline, qu'ils soient petits ou grands. Avec les chats, je m'assure de respecter leur nature indépendante tout en leur offrant un environnement confortable. Quant aux lapins et aux cochons d'Inde, je veille à leur alimentation spécifique et à l'entretien de leur habitat.
Cette diversité d'expériences m'a permis de développer une grande polyvalence et une capacité d'adaptation, me rendant apte à m'occuper d'un large éventail d'animaux avec soin.
Aide aux devoirs
(3 réponses)
Aide aux devoirs
Garde chat
(3 réponses)
Garde de chat
Pas de diplôme particulier mais expérience de garde d’animaux depuis l’âge de 14 ans.
13 septembre 2024
date d’inscription
10
mises en relation
5 minutes
délai de réponse aux messages
Téléphone mobile
Identité
Garde chat
Chat gardé
Garde chien
Chien gardé chez le propriétaire
-/5
Aucun avis
5
-
4
-
3
-
2
-
1
-